Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée en entrainant une autre,
Une idée en entrainant une autre,
Publicité
Archives
6 mai 2010

manon

manon
Cette fille avait un genre de coupe compliquée qu'affectionnent les coiffeurs. Et la plus grosse paire de loche que ce monde ait porté. On était plus d'un à s'être damné ne serait-ce que pour lui effleurer les nibards. Vous n'imaginez même pas ce que j'ai fait, moi qui couchais avec. Et alors que je la voyais se barrer avec le magot, j'arrivais toujours pas à lui en vouloir... Le roi des cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
- C'est dégueulasse c'que ta fait. Y'en a plusieurs dans le service qu'on pas supporté. Ils réconfortent la gamine comme ils peuvent. Et ils t'en veulent à mort...<br /> - Non, aïe, pitié ! C'est un accident ! Un regrettable accident. C'est arrivé à l'encrage, tout s'est passé tellement vite... Elle... elle avait une vraie main avant !<br /> - Un accident, c'est ça ouai. Tu t'expliqueras devant les juges, ordure !
Publicité