03 septembre 2011

cafés et exercice

Alors voila, on était au café devant la mairie et on regardait les mariages passer.

Y'en a qui se la donnait grave, genre caméra et laché de colombes. J'avais jamais vu, Skimy non plus. On s'est avoué à mi-voix que quand même, ça pête. Imagine, les colombes, elles ont fait une foi le tour de la place avant de disparaître.

colombe

Au passage, le café de la mairie a changé de propriétaire cet été. Bah, c'est plus cher et moins bon. Peut-être qu'on va changer de spot pour mater les mariages. Tout fou le camp, c'est la tempête dans mon coeur.

Après, on est rentré et Skimy a tout scanné et a bricolé des trucs avec photoshop. Pendant ce temps là, c'était l'orage.

viking

Heureusement, on était bien à l'abris chez nous.

poisonrouge

Maintenant, il faut aller voir Skimy parce que lui aussi, il a fait des dessins cet après-midi. Maintenant, je sais pas quelle histoire il peut bien raconter.


Commentaires sur cafés et exercice

    he ben ! ça fait plaisir d'avoir de vos news ! Par contre, faudrait poster un peu plus souvent quand même.
    Le concept est sympa et j'aime beaucoup ton viking. ca donne envie d'aller boire des coups avec vous. Nous pendant l'orage, on faisait le ménage. On a les occupations qu'on peut.

    Posté par Delf, 04 septembre 2011 à 11:59
  • Des lustres et des lustres !

    C'est marrant, c'est exactement ce que je me disais hier : " Sa race ! 10 mois que j'ai rien branlé !" (Oui, je suis une meuf comme ça, moi, je suis un peu vulgaire quand je me parle à moi-même.) J'aimerai bien promettre que c'est la dernière foi que j'en fous pas une rame pendant si longtemps... Si Skimy et moi on travaille à deux régulièrement on arrivera à être plus présents sur nos blogs. J'espère.

    Posté par grandeclaire, 04 septembre 2011 à 13:16
Poster un commentaire