Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée en entrainant une autre,
Une idée en entrainant une autre,
Publicité
Archives
4 septembre 2011

C'est la pluie !

Aujourd'hui, on fait toujours pas le ménage. On est aller boire un café pendant le marché. Comme on avait vraiment pas envie de reboir le même machin acide d'hier qu'hier, on est allé chez le marchand de trucs bio qui fait aussi à manger et à boir pour vraiment pas cher. Et du coup, le café était bon et ça a insipré Skimy.
Et moi pendant ce temps là, je me suis rendue compte que les feuilles on des bords et que, entre autre, je maîtrise pas encore très bien ce concepte.

C'était à moi de choisir le thème, le ciel était bas et lourd alors j'ai dit "pluie".

jourdepluie-pitits-anges

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On peut résumer les choses comme ça.
D
vous êtes des grosses faignasses.
Publicité